Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre luxe
Le calibre bénéficie des finitions poussées communément rencontrées chez Arnold & Son comme des ponts anglés et marqués du motif dit « Rayons de la Gloire », une spécialité de la maison. Zenith vient de dévoiler trois nouveautés. Trois montres de pilote qui, chacune à sa manière, rappelle le passé aéronautique de la marque horlogère… Avec son nouveau boîtier façonné dans le bronze, le modèle Pilot Type 20 Extra Special fait une entrée très remarquée dans la collection de montres d’aviateurs de chez Zenith. Taillée dans la céramique bleue, la Big Bang Blue (45 mm / étanche 100 mètres) s’affiche avec un bracelet en caoutchouc naturel bleu et blanc ou au choix avec un bracelet en alligator bleu. Sous son cadran squeletté cérulé, le mouvement manufacture Unico et son chronographe Flyback à remontage automatique avec roue à colonnes, gère votre emploi du temps (pas trop chargé en vacances on espère) en toute autonomie pendant trois jours. Dans cette nouvelle version, la marque a choisi d’épurer l’esthétique de cette pièce. Les index en appliques sur deux plans sont facettés en or rouge et peints de Superluminova. La partie basse du cadran, celle qui entoure la mappemonde, est soleillée, de couleur bleue dégradée. Le Château dans le ciel est un grand classique du cinéma d’animation japonais produit par le fameux studio Ghibli et réalisé en 1986 par le talentueux Hayao Miyazaki à qui l’on doit également Le Voyage de Chihiro et Princesse Mononoké). De l’aveu même du réalisateur, Le « Château » est son film préféré ! De nos jours, incontestablement, le bleu est le nouveau noir dans le monde de l’horlogerie de luxe. Pas une marque qui ne propose son cadran bleu! C’est devenu l’un des standards. Exit le noir trop traditionnel; exit le blanc passepartout. Désormais, il faut du bleu! Toujours chic. Cool en vacances, élégant au bureau et classe le soir. Bref, cette couleur s’adapte à toutes les situations du quotidien.
Bracelet alligator brun/bleu foncé avec doublure en alligator, cousu main, finition sellier, grandes écailles carrées sur boucle ardillon en or rose en demi-croix de Malte polie Au-delà de ces données purement factuelles, cette Crazy Skulls raconte l’histoire de deux âmes liées à travers la mort par un cœur, visible sur le cadran et placé entre les deux crânes. Dans ce cœur bat un tourbillon 60 secondes, entrainé grâce au nouveau calibre SMC01à remontage manuel (72h de réserve de marche) dessiné, réalisé, emboité et présenté par Speake-Marin. • Plaquette centrale en or, gravée « GF » avec le numéro individuel, polie bloquée, anglages et moulures polis, flancs étirés collection Classic Fusion. Ici, l’artiste américain, a choisi de donner vie à une œuvre symbolisant un mandala, un symbole ornemental qui puise simultanément ses origines dans plusieurs cultures à travers la planète. Le boîtier rond a gagné deux millimètres de diamètre (était-ce bien nécessaire?), passant de 37 à 39 mm. Grâce à cette taille légèrement supérieure, le profil resté tout aussi plat paraît encore plus mince. Et il offre davantage d’espace au «visage» de la montre agrandi.
replica montblanc watches Le cadran noir est associé à des aiguilles et index recouverts de matière luminescente bleu (émission verte de nuit) protégé par un verre saphir bombé traité antireflet. La date, représentée par deux disques, l’un pour les dizaines, l’autre pour les unités, est visible à travers un double guichet placé à 12h. A l’occasion de l’arrivée de Hublot dans l’univers du cricket, la marque a développé une montre spécialement conçu pour les passionnés. Plusieurs détails rendent ce modèle particulier.